Orienter votre client, améliorer son expérience, faire rayonner vos espaces physiques, on le fait et on le fait bien.
On parle ici de savoir allier l’idéation, le design, l’étude des espaces et des structures, la connaissance et le choix des matériaux, puis de terminer par une installation impeccable des éléments créés. On s’est forgé avec le temps une expertise et un réseau de partenaires de choix. Pour certains projets, comme l’habillage intérieur d’une nouvelle succursale, on travaille directement à partir de vos plans d’architecte. Il est toujours possible aussi d’explorer les lieux avec vous et d’établir un plan de match à partir de zéro. L’objectif reste le même : que ce soit beau et fonctionnel.
Lévesque Électroménagers opère dans le marché des électroménagers depuis plus de 50 ans. Désirant renforcer sa position de leader du segment haut de gamme dans la région de Québec, son équipe nous a confié la création, la production et l’installation de la signalétique extérieure et intérieure complète de sa nouvelle succursale.
— Karl Desbiens, propriétaire de Lévesque Électroménagers« Avec mon projet de déménagement, ma vision était d’offrir à notre clientèle une expérience de magasinage rehaussée, dans un environnement distinctif. En créant l’affichage extérieur et intérieur de notre succursale, l’équipe d’Alphatek a su bien mettre en valeur notre offre, tout en orientant à merveille nos visiteurs. »
L’Aquarium du Québec est un des attraits majeurs de la ville de Québec. Dans le cadre de son projet de redéveloppement, nous avons créé et installé une panoplie de supports d’affichage signalétique et d’habillages intérieurs, certains d’entre eux demandant une bonne part d'ingéniosité pour les adapter à la configuration des lieux.
Laurier Québec et Place Ste-Foy font partie des plus gros centres commerciaux du Québec. Destinations à l’affût des tendances, chaque saison y est marquée d’un remplacement complet de tous les affichages intérieurs, afin de refléter la campagne publicitaire du moment. À partir des lignes directrices établies par l’agence des établissements, nous avons décliné plusieurs centaines de visuels grands formats, autant numériques qu’imprimés.
— Christian, Alphatekien« Représenter adéquatement la vision d’une agence sur une panoplie de supports et de formats est un réel défi, qui demande à la fois une bonne dose de créativité et une rigueur technique inébranlable. »