La force de votre image est en lien direct avec l’authenticité de votre message.
Avant d’acheter ce que vous faites, vos clients vous choisiront d’abord pour votre raison d’être. Pour que votre marque inspire de façon durable, elle doit être cohérente avec son essence; qui vous êtes et ce qui vous motive. Dans un esprit de collaboration, notre équipe de stratèges, de communicateurs, d’idéateurs et de designers travaille avec vous pour que l’âme de votre entreprise rayonne au maximum.
La Maison des leaders est un espace de ralentissement, de réflexion et d’échanges pour les leaders du Québec et de la francophonie. Dans le cadre de son 20e anniversaire, elle nous a confié la refonte stratégique complète de son image de marque et de ses outils de communication, dans le but de souligner son évolution au fil des ans.
— Mathieu Legault, responsable de la Maison des leaders« Dès les premières rencontres d’exploration stratégiques avec Alphatek, j’ai senti que l’essence de la Maison se précisait. Et que dire du moment de la présentation finale de notre image de marque... Nous avons été éblouis, autant par l’intelligence et la créativité du résultat que par l’approche humaine adoptée. »
CCAP Câble est un distributeur reconnu de services de télécommunication et de câblodistribution qui souhaitait lancer un nouveau service IPTV. Nous avons créé le nom du service, développé son image de marque et conceptualisé les campagnes publicitaires initiales qui ont permis au produit de se démarquer dans le marché.
Joueur majeur dans l’importation de vêtements et d’accessoires de travail, de plein air et de sports, Ganka souhaitait donner un élan de croissance à son entreprise en revoyant son portefeuille de marques. Nous avons opéré la refonte d’une dizaine de marques existantes et en avons créé de nouvelles. Sans relâche, nous avons pu leur fournir une multitude d’idées qui ont mené à la création d’univers et d’emballages percutants pour l’ensemble des marques.
— Dominic, Alphatekien« Créer, créer et créer encore. C’est le défi de tout créatif et malgré les vertiges momentanés, c’est la force de notre équipe qui nous permet de triompher chaque fois. »