Ça communique partout.
Tout le monde sollicite constamment l’attention des consommateurs. User de créativité et être pertinent à la fois dans leurs idées et dans leurs messages permet aux marques de sortir du lot et de générer des résultats.
Que ce soit pour stimuler vos ventes, mousser un événement ou mettre au monde un nouveau produit, nous travaillons à bien comprendre votre réalité, de façon à générer de l’intérêt auprès de votre clientèle cible et les pousser à agir.
La CCAP est un distributeur de services de télécommunication reconnu pour être connecté sur les gens de ses communautés. C’est un élément clé de la création de la campagne de lancement publicitaire que nous avons conçue pour son nouveau produit de télévision IP Hop. Nous souhaitions que la nouvelle marque, dont nous avons aussi développé le nom et l’image, résonne auprès des personas identifiés et s’inscrive dans le quotidien des gens.
— Maryna Carré, directrice marketing et communications de la CCAP« L’équipe d’Alphatek a rapidement saisi l’ADN de notre nouveau produit et nous a proposé des concepts promotionnels qui répondaient exactement à ce que nous voulions véhiculer comme message. »
Célébrer 50 ans d’existence, ça compte. Nous avons aidé Lévesque Électroménagers à souligner son 50e anniversaire de belle manière avec un concept original mettant en vedette des électroménagers festifs dans une ambiance vivante et animée.
Marché Joliet est une épicerie de quartier située à Baie-Comeau qui avait besoin d’une tactique pour encourager la fidélité de sa clientèle. Guidés par la personnalité locale de l’endroit, nous avons lancé la « Carte des habitués », un programme simple axé sur l’obtention d’avantages lors de l’achat répété de certains produits. Nous avons accompagné son lancement d’un ensemble d’outils de communication familiers et ludiques.
— Laurie, Alphatekienne« Nous croyons que la créativité doit profiter à toutes les entreprises, peu importe leur taille. »